INTERCESSION

L’intercession est l’un des départements du Temple évangélique de Dakar, créé en 1998 dans le but de soutenir les Serviteurs, le peuple et l’œuvre de Dieu.

Temps de prière hebdomadaire

  • Prière des leaders chaque vendredi de 18 h à 20h (Temps de Prière pour les Pasteurs, les Anciens, les Diacres, les Responsables des Départements) ;
  • Temps de prière générale pour l’église chaque vendredi de 19h à 21h (temps de prière et d’enseignement) ;
  • Temps de prière des mercredis 18h à 20h (prière pour le règne de Dieu, le réveil spirituel, l’onction et la puissance) ;
  • Augmentation et intensification du temps de Prière spéciale pour les malades chaque troisième vendredi du mois (le temps global de prière du vendredi de 3h (18 à 21h) sera entièrement consacré à la prière en faveur des malades au sein de l’église).

Il y a lieu de signaler la confection par le département de l’intercession d’une boîte aux sujets de prière et témoignage, qui est mise au sein du temple et la création d’un courriel : dite_sentinelles@yahoo.fr.

Tous ces moyens sont mis en place dans l’unique but d’être à proximité des enfants de Dieu afin de partager leurs fardeaux et de les soutenir, car c’est notre raison d’être.